[logiciel creation site] [creation site internet] [creation site web] [Accueil Retraumobile Club de Haute Savoie (74)]
[Rassemblements du Retraumobile Club de Haute Savoie (74) - Menu]
[Infos_Actualités]
[Sorties du Retraumobile Club de Haute Savoie (74) - Menu]
[Voitures des membres du Retraumobile Club de Haute Savoie (74) - Menu]
[Le Retraumobile Club de Haute Savoie (74)]
[Le coin des petites annonces achat vente echange cherche vieille voiture et piece detachee a vendre, acheter, echanger]
[Adhesion au Retraumobile Club de Haute Savoie (74)]
[Espace adhérents du Retraumobile Club de Haute Savoie (74)]
[Sorties et évènements diivers et autres clubs]
[Contacts au Retraumobile Club de Haute-Savoie (74)]

Le soleil est revenu sur la Haute-Savoie en ce dimanche 16 juin et les 42 véhicules / 83 participants arrivent de bon matin sur la commune de St-André de Boëge pour la sortie du club des Snyule (Quoi ? Vous ne savez toujours pas ce que c'est que Lé Snyule ? ).

Briefing au soleil, avant le café-croissant, puis 1er départ : les autos plus lentes d'abord, car il y a plusieurs avant-guerre et c'est remarquable.

Le gros de la troupe suit peu après : Pont de Fillinges, Findrol, Amancy, St-Pierre-en-Faucigny et rassemblement à Entremont. Les gorges des Eveaux et des Etroits sont toujours aussi belles et le Borne qui y coule est bien fourni.

On continue par St-Jean-de-Sixt et La Clusaz : les plus acharnés du volant monteront jusqu'au col des Aravis, les autres iront directement au col de Manigod-La Croix Fry à notre restaurant, Les Sapins. Le club Lé Snyule nous a organisé un agréable apéritif sur le parking où sont garées les 42 voitures. Ensuite, nous dégusterons un excellent - c'est bien le mot - repas dans la belle salle du restaurant. Nous aurons aussi droit à un mini-concert de "yodl" !

Le pot de séparation est le bienvenu, tant il fait chaud. Quelques chansons de la Yaute et tirage de la tombola, dotée de jolis lots. Et tout le monde a gagné... un très bon reblochon !

Merci aux membres des Snyule pour une belle organisation sans faille.

Notons la présence de plus de dix véhicules du Rétraumobile Club.

P.C.

Nous repartons au milieu de l'après-midi vers Manigod (longue descente offrant un panorama superbe), puis Thônes, Annecy-le-Vieux, le col d'Evires, Loisinges, l'Eculaz, pour finir au parc de la Sapinière à Fillinges.

Balade Touristique au coeur des Aravis

Organisée par Lé Snyule de la Vallée Verte - Dimanche 16 juin 2019